Les organisations qui réussiront demain auront su :
> mettre le donateur au coeur du dispositif afin de lui permettre de modeler ses propres relations et engagements avec l'organisation
> valoriser leurs marques et se différencier
> développer le "niche fundraising" et des discours et actions individualistes pour chaque niche
Pourquoi Ressources non profit ?
C'est pour ces organisations innovantes et courageuses que Ressources non profit est né. Chaque européen reçoit environ 1700 messages publicitaires par jour.
Pour exister dans un tel environnement concurrentiel, même en tant
qu’organisation non-marchande, il faut une marque forte, qui vous
permet d’exister dans l’esprit de votre interlocuteur.
Notre parti pris : faire de votre communication de fundraising la base de votre marque ! Vous aider à construire une marque qui augmentera votre collecte et dont votre collecte servira à renforcer !
Le cercle vertueux du fundraising, vu par Ressources non profit.
Pourquoi un blog ? Et comment ça marche ?
Parce qu'un blog c'est facile, ouvert, innovant, participatif, connecté. En complément du site de Ressources non profit, nous vous invitons à contribuer, à commentez nos contributions en utilisant la fonction "Commentaires" sous les articles publiés...
N'hésitons pas à changer ensemble d'idée sur la collecte de fonds !
L'équipe Ressources non profit
Commentaires